Des raisons pour lesquelles vous devriez devenir un notaire public

Des millions d'Américains servent de notaire public pour protéger les consommateurs de fraude et de vol d'identité. En fait, ils sont dans une telle demande des entreprises, des industries et des particuliers qu'il y a un notaire pour toutes les 72 personnes du pays. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de devenir un notaire public.

Faire des revenus supplémentaires

Tandis que les notaires sont nommés par leurs États et servent de fonctionnaires publics, ils facturent directement leurs clients et les revenus sont à leur place. C'est pourquoi des dizaines de milliers de personnes ont touché les rues comme des «notaires mobiles» dans leurs communautés. La plupart des États régissent la quantité de notaire de notarisation individuelle (par exemple, 15 $ en Californie et 10 $ en Floride), mais de nombreux clients ont souvent besoin de plus d'une signature notariée. Pour d'amples informations, lisez ceci

Devenez un agent de signature de notaire

Si vous aimez être un notaire de prendre des revenus supplémentaires, devenir un agent de signature de notaire est à votre égard. Une NSA est un professionnel qualifié et certifié qui gère la notarisation des documents de prêt dans la fermeture immobilière. Pour l'industrie des finances hypothécaires, les ANS servent de lien final critique entre les banques et l'emprunteur pour compléter le prêt. Ils sont embauchés directement par des sociétés de titres et des services de signature de sous-traitants indépendants afin de garantir que les documents de prêt immobilier sont signés par l'emprunteur, notarié et renvoyés pour le traitement. 

Les notaires apportent une quantité considérable de revenus supplémentaires de cette ligne de travaux de financement hypothécaire, en plus de leur travail de notaire mobile. En fait, à peu près que chaque industrie utilise les services de notaires, alors devenir un ajout à vos ensembles de compétences commercialisables, améliore votre CV et augmente votre valeur en tant qu'employé. 

Sur le lieu de travail, les notaires servent deux fonctions générales: notariser des documents dans le back-office des collègues et des chefs ou de notariser les clients d'une banque ou de leur photocopie locale et de leur magasin de navires. De nombreux employeurs valorisent les employés avec des compétences de notaire pour gérer leurs besoins d'authentification de documents et fournir aux clients des services de premier ordre.