Van Der Auwera (familles nombreuses): le sucide d’un de ses proches bouleverse sa vie

Le 31 mars 22, Cindy Van der Auwera, la candidate de familles nombreuses s’est livrée à cœur ouvert sur Instagram. Bouleversée par le suicide de l’un de ses proches, la candidate de fille nombreuses exprime son désarroi. La maman de 11 enfants décide de dévoiler les coulisses de la vie de sa famille sur les réseaux sociaux. 

Bref aperçu sur les débuts de sa vie

Après la présentation de la jument de sa fille aînée Camille, Cindy Van der Auwera décide de lever le voile sur le début de sa vie privée. Pour plus de détails, il faut continuer à lire Elle partagea sur les réseaux sociaux une photo d’elle, où elle était toujours sur les bancs. Sur cette photo, on la voit portant un bébé dans les bras. En bas de cette photo, elle déclare :” J’ai toujours eu un faible pour les enfants et j’ai toujours rêvé travailler avec eux. Entre 1998 et 2001, j’ai rencontré Sébastien à l’école d’infirmière. En 2001, j’ai décroché mon DE et j’ai exercé en gastro-entérologie et ensuite en endoscopie. J’ai décidé d’embrasser la carrière d’infirmière, parce qu’un de mes amis s’était suicidé, alors qu’il n’était qu’en seconde seulement. Le fait qu’il m’ait rien dit, m’a fait prendre conscience que le silence est un poison qui tue à petit feu”. Après le triste sort de son ami, la maman de 41 ans a donc décidé de consacrer son travail de fin d’études au suicide des adolescents. 

La mort du chat Simba: l'autre nouvelle bouleversante

La mère de famille nombreuse lance un message fort sur les réseaux sociaux après la mort de son chat Simba. En légende d’une photo de son animal de compagnie, Cindy a pris la parole et, entre tristesse et colère, elle a énoncé la mort tragique de son chat et lance un cri de cœur. Comme lot de consolation, la mère de famille nombreuse reçoit quelques messages réconfortants de la part de ses abonnés Instagram.