Pourquoi et comment utiliser un bola de grossesse ?
S’il vous est déjà arrivé d’entendre un petit tintement semblable celui d’une clochette provenant d’une femme en gestation qui marche à côté de vous dans la rue, ne cherchez pas loin. Il s’agit d’un bola de grossesse, un collier magnifiquement galvaudé d’un pendentif qui repose sur le ventre arrondi de la porteuse. Il est souvent convoité par les femmes enceintes, mais beaucoup ignorent tout de son utilité et de son utilisation. Lisez donc l’article pour mieux découvrir le bola de grossesse.
Pourquoi utiliser le bola de grossesse ?
Accessoire très joli et élégant, le bola de grossesse est un bijou porte-bonheur que portent les femmes pendant leur grossesse et qu’elles gardent précieusement après leur accouchement. Cliquer pour continuer à lire ceci. Sa praticité ne se limite pas à l’élégance qu’il apporte à l’utilisateur, mais s’étend sur d’autres cieux, permettant par exemple une bonne connectivité entre la jeune maman et son bébé. Le bola permet en effet de tisser progressivement un lien avec le fœtus et, après la naissance du bébé, de l’apaiser à travers la sensation des vibrations positives pour celui-ci. Il permet également à la jeune mère de se concentrer sur ses sensations. Cependant, pour tirer meilleur profit des avantages de ce collier, il est fondamental de bien le choisir en faisant attention aux matériaux de sa fabrication pour ne pas rendre dangereuse la vie du bébé ou de la mère.
Comment utiliser le bola de grossesse ?
Il est évident que le bébé entende le son délicat du collier lors des mouvements ou déplacements de sa mère, étant donné qu’il est posé juste sur son ventre arrondi. Ainsi, dans les moments où la femme n’est pas trop attentive à son bébé, car occupée peut-être au marché, à faire des tâches domestiques… le bola est pratique pour se concentrer sur le bébé, mais sans s’en rendre compte. Pour cela, pendant la grossesse, il est question de s’asseoir paisiblement dans un canapé ou fauteuil et de faire rouler avec délicatesse le collier autour du ventre rond pour observer l’activité et la réaction du bébé.