Le bracelet Pandora fait partie des plus prisés du moment. C’est un bracelet qui offre de nombreuses surprises surtout à travers les innovations de la marque de fabrique. Mais de quoi est fait ce bracelet ? La question ne nous traverse peut-être pas l’esprit, mais elle est pertinente. Nous y répondrons à travers cet article.
Quelles sont les parties du bracelet de Pandora ?
Lorsqu’on prend un bracelet de Pandora, il est composé de différentes parties. Pour plus d’infos sur le sujet, continuez la lecture. En effet, un bracelet de Pandora dispose de cinq parties bien précises. Ces parties jouent chacune un rôle dans la teneur, la beauté et le style du bracelet. En parlant des parties, on retrouve d’abord le bracelet en lui-même. C’est une corde en argent ou en or. Vous pouvez faire un choix si vous optez pour un bracelet personnalisé. Ensuite, il y a un fermoir pour l’accrocher à votre poignet. De plus, on retrouve un lien de sécurité qui permet de s’assurer de la solidité des liens et du fermoir. Ensuite, il y a des charms. Ces charms constituent le socle de la beauté du bracelet. Ce sont des pendentifs en or, argent ou autres cristaux très beaux. Pour finir, on a des espaces qui permettent de mettre quelques espaces entre les charms. Ils les relient.
L’influence de la personnalisation dans la composition du bracelet
Avec la description des différentes parties du bracelet Pandora, vous devriez sûrement déjà comprendre qu’il y a des avantages à en faire un personnalisé. En effet, lorsque vous optez pour la confection d’un bracelet Pandora personnalisé, la composition du bracelet vous revient en quelque sorte. Ce n’est pas à vous de le monter, mais vous aurez le privilège de choisir la qualité des pierres précieuses et surtout le type de pierres précieuses. Si vous voulez votre bracelet en or, en argent, en cristal, et on en passe.